Faut-il déléguer la gestion locative ?

Découvez en 6 QUESTIONS si vous devez prendre un gestionnaire pour vos locations. Vous hésitez à mettre en gestion ? Vous pensez que vous ne pourrez pas gérer vos biens et vos locataires vous-même ? Dans cette vidéo je vous donne 6 pistes de réflexion à ce sujet et je vous donne mon point de vue.

 

Faut-il déléguer la gestion locative ?

6 QUESTIONS pour vous aider à vous décider…

 

 

Faut-il-déléguer-la-gestion-locative

Sébastien D

1 réflexion sur « Faut-il déléguer la gestion locative ? »

  1. Enrik

    Bonjour Sébastien,

    Je découvre ton blog et je le trouve très intéressant.

    J’ai bien suivi ta vidéo et je trouve que tous les thèmes sont abordés sont parfait pour tout ceux qui se pose la question de la délégation !

    Tu évoques le cas des agences agences immobilières pour assurer la gestion des biens avec les inconvénients que tu cites (principalement le tarif de leurs commissions).

    Les investisseurs pensent que déléguer, c’est payer mais il existe une alternative à 0€ de frais : il s’agit de s’adresser à des sous loueurs professionnels.
    En effet, ils prennent en charges l’appartement (nu ou meublé), versent un loyer garanti tous les mois aux propriétaires et, cerise sur le gâteau, assure l’entretien de l’appartement. Tout cela sans frais de gestion locative.
    C’est une solution intéressante pour les investisseurs qui ne s’occupent plus de rien, sans frais, avec la garantie de l’entretien de l’appartement.
    En contrepartie, le sous loueur exploite le bien en location saisonnière.

    Enrik

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.