Fin des travaux

Je vous présente mon dernier appartement refait à neuf à Rouen. Le locataire arrive dans 3 heures !

 

FIN DES TRAVAUX

  • Je vous montre les changements,
  • Quels travaux j’ai délégué,
  • Suis-je resté dans mon budgets ?

 

078-Fin-des-travaux Sébastien D ROUEN

Sébastien D

Publié par

Sébastien D

Investisseur Immobilier depuis plus de 13 ans. "Le Coach des Nouveaux Investisseurs Immobiliers"

6 réflexions au sujet de « Fin des travaux »

  1. Bonjour, dans quel ordre doit on commencer les travaux et à quel moment peut on débuter ces meme travaux lors d’un achat.
    Merci.

  2. Bonjour Sébastien, pourquoi tu continues à faire les travaux alors que tu pourrais les faire faire et les déduire?

    1. Bonjour Joseph
      Il y a deux aspects qu’il faut prendre en compte dans ta question, mais avant voici un lien vers une vidéo que j’ai faites dans laquelle je donne mon point de vue sur les travaux : http://apprendre-investissement-immobilier.fr/devez-vous-faire-vos-travaux-vous-meme/
      1/ Si je peux économiser sur les travaux je le fais en ne payant pas la main d’oeuvre (car c’est moi qui « travaille »). Ce n’est pas parce que c’est déductible qu’on ne le paie pas ! Car même si dans Location GAGNANTE j’explique les déductions fiscales, les travaux sont seulement une partie des déductions fiscales, il en existe d’autres ! Ne jamais oublié que si on déduit fiscalement on paie quand même les travaux d’une manière ou une autre.
      2/ J’aime cela ! Et oui je suis un bricoleur, un touche à tout, un curieux ! Et passer du temps dans les magasins de bricolage et déco me plait.
      Es-tu bricoleur aussi ? Aimes-tu cela ? …ou pas ?

  3. Bonjour. En tout cas, tout ce que je peux dire, c’est que tu te donnes beaucoup de mal pour que le locataire soit à l’aise dans son nouvel appartement. Bravo pour le beau travail !

Laissez votre question ou votre commentaire