Formation : 12 Boosters de Cash-flow

FORMATION-Cash-flow

 

Découvrez immédiatement la présentation de la formation :

Inscrivez-vous pour vous FORMER aux 12 Boosters de Cash-flow !

Dans la vidéo 1 : découvrez 4 boosters pour augmenter votre Cash-flow côté Locataire et du côté de votre bien immobilier,

Dans la vidéo 2 : ce sont 4 actions méconnues sur votre crédit qui feront toute la différence pour augmenter votre Cash-flow,

Dans la vidéo 3 : ces 4 derniers boosters vous permettront d’optimiser encore plus le cash-flow de votre/vos bien(s), ainsi que les revenus des loyers de vos Locataires et… chutttttt…. vous verrez bien !

Une fois inscrits, vous recevrez 3 vidéos contenant les 12 Boosters de Cash-flow pour passer IMMÉDIATEMENT à l’ACTION.

Comment BOOSTER votre CASH-FLOW ?

C’est la question à laquelle je vais m’efforcer de répondre dans cette vidéo puisque c’est sûrement le plus gros frein que vous rencontrez lorsque vous voulez vous lancer dans un investissement immobilier.

Il y a plein d’étapes dans un investissement immobilier :

  • déterminer son BUDGET,
  • trouver une BONNE AFFAIRE,
  • le BON CREDIT,
  • le BON LOCATAIRE,
  • l’embellissement,
  • les TRAVAUX,
  • le NOTAIRE,
  • les BANQUES,
  • plusieurs intervenants & plusieurs étapes.

Mais il y a une chose qui est très importante et dont vous devez absolument avoir conscience, c’est que votre cash-flow doit être positif. Si vous avez plusieurs appartements, ils doivent tous avoir un cash-flow positif. L’équilibre, c’est le minimum obligatoire, mais ça ne suffira pas si vous voulez réinvestir sur un nouveau bien.

tarif-et-inscription

Je m’appelle Sébastien D., j’ai 37 ans, je suis investisseur immobilier depuis 14 ans, j’ai fais des achats/reventes, et actuellement je fais de la mise en location d’appartements (meublées principalement). J’AIDE les jeunes comme vous à investir dans l’immobilier et gagner de l’argent à travers mon blog, à travers les formations que je présente, que je vous présente.

Comme je vous le disais, le plus important, c’est votre cash-flow dans un investissement immobilier. Pas de cash-flow, pas de revenus, du coup à la limite, pourquoi faire de l’immobilier si ça ne vous rapporte pas d’argent ? Ce n’est pas intéressant si c’est pour attendre la fin de votre crédit, vous allez attendre 15/20/25 ans, et vous allez continuer à vivre la même vie que vous avez depuis que vous commencez à travailler peut-être, ou depuis que vous êtes étudiant. Vous allez être obligé de continuer à travailler, jusqu’à la fin de votre crédit et jusqu’à ce que vous soyez indépendant financièrement, c’est-à-dire que les revenus de l’immobilier soient supérieurs à vos besoins mensuels, voilà, c’est tout simple.

Donc ce que je vous propose dans mon blog, dans mes formations, c’est de vous aider, vous donner des astuces, et, au travers de certaines de mes formations, d’aller vraiment beaucoup plus en détail, beaucoup plus en profondeur pour vous donner les astuces que moi j’ai trouvées. Je me suis formé auprès d’investisseurs immobiliers, je discute beaucoup avec d’autres investisseurs, je me suis fait ma propre expérience, avec mes propres erreurs comme vous avez pu voir dans une série de 6 vidéos juste avant, et puis surtout, tout ce qui a bien fonctionné pour moi.

J’ai lancé une formation qui s’appelle « Les 12 boosters de cash-flow », parce que selon moi c’est vraiment ce qui est important dans l’immobilier, et c’est ce que vous me demandez aussi, donc je réponds à votre demande et à vos besoins.

Question habituelle : « Sébastien, comment on fait pour vraiment gagner de l’argent dans l’immobilier ? D’un côté, je vois combien me coûtent mon crédit, les charges, les taxes foncières, etc… et puis de l’autre côté, j’ai juste un locataire qui équilibre à peu près ces sommes, mais du coup ça ne marche pas ».

Vous avez raison, ça ne fonctionne pas, donc ce que je vous propose dans cette formation « Les 12 boosters de cash-flow », c’est comment faire pour que l’immobilier soit complètement rentable, et j’y réponds dans une autre vidéo, et après ce sera à vous de prendre votre décision, de savoir ce que vous voulez faire.

Vous pouvez prendre cette décision et faire cette formation avant même d’investir, ou alors si vous êtes en cours d’acquisition, ça fonctionnera aussi parce que parmi les 12 boosters, il y en a qui se font en amont, il y en a qui se font pendant l’investissement, et il y en a qui peuvent se faire même après, même si vous avez déjà des locataires. A chaque étape de l’investissement, vous avez des boosters. Vous pouvez les utiliser séparément, ou vous pouvez en rassembler plusieurs ou en cumuler pas mal ensemble pour démultiplier l’action du cash-flow, l’action de tous ces éléments, de toutes ces astuces et de tout ce que je vais vous apporter, pour maximiser votre impact de cash-flow et devenir indépendant financièrement le plus rapidement possible. Plus simplement gagner des revenus plus importants tous les mois pour faire les activités que vous voulez, partir en voyage, ou autre, ça c’est à vous de voir ce que vous voulez faire avec votre excédent de trésorerie tous les mois.

Je vous remercie de m’avoir lu, regardez les informations sur la formation, parce qu’encore une fois, sans cash-flow, ça ne marchera pas, il vous faut du cash-flow pour que ça fonctionne et continuer à investir dans l’immobilier.

Je fais ce blog et toutes ces vidéos pour les gens qui veulent passer à l’action, pas les gens en mode « je regarde sur ma tablette ou sur mon smartphone dans mon lit, et je ne fais que regarder sans passer à l’action ».

Moi ce qui m’intéresse c’est qu’au travers de tout ce que je fais, de toutes les informations que je vous donne, vous soyez motivé pour passer à l’action.

tarif-et-inscription

1 QUESTION ?

sebastien.invest.immob@gmail.com

Sébastien D