Louez en meublé FORMATION IMMOBILIER / Sébastien D

Ma NOUVELLE FORMATION IMMOBILIERE EXPRESS ! Découvrez ma dernière formation dans cette vidéo. C’est une formation qui s’adresse aux débutants et faux débutants (ceux qui ont déjà investi dans 1 bien immobilier)

ATTENTION CETTE FORMATION NE SERA PLUS ACCESSIBLE à partir du SAMEDI 20 AOUT 2016 MINUIT

C’est une formation :

  1. Formation : Rapide,
  2. Tarif attractif,
  3. Accessible à tous !

Cliquez ICI pour tout savoir sur cette formation

Sébastien D FORMATION IMMOBILIER

FORMATION IMMOBILIERE

LOUEZ EN MEUBLE

 

Bonjour et bienvenue sur ce nouvel article. Je voudrais savoir si vous êtes passés à l’action. Est-ce que cette année – nous sommes mi-2016 – vous vous êtes pris en main, est-ce que vous avez investi dans l’immobilier ? Si ce n’est pas le cas, je vous conseille fortement de le faire.

Ce que j’avais expliqué lors de mon dernier séminaire à Paris, c’est tout simplement qu’historiquement, les taux sont tellement bas que cela vaut vraiment le coup d’investir. Donc si vous n’êtes pas passés à l’action, c’est peut-être qu’il vous manque des informations, peut-être que vous manquez de formation pour cela, et c’est exactement ce que je vais vous expliquer aujourd’hui dans cet article.

Je viens juste de terminer une formation express qui s’appelle « Louer en meublé » et qui est faite pour vous. En fait j’ai écouté ce que vous m’avez dit dans les commentaires, dans les mails que vous m’avez envoyés. Je sais que vous voulez une formation plutôt rapide, clefs en main, pour laquelle vous allez agir vite, pour passer très rapidement à l’action.

Je me présente, je m’appelle Sébastien D, j’investis dans l’immobilier depuis 14 ans à Paris, j’ai commencé par des achats-reventes, ensuite j’ai fait de l’investissement locatif, et là je me lance également sur un nouveau projet immobilier sur Rouen pour de l’investissement locatif. J’ai appris énormément de choses en 14 ans. Je me suis également formé dans l’immobilier pour toujours devenir de plus en plus performant, et c’est ce que je vous donne dans cette formation : un concentré, les 20/80,

les 20 % d’actions qui vont donner 80 % des résultats.

Il faut savoir que j’ai déjà proposé cette formation en prévente aux abonnés de mon blog, donc si vous ne faites pas partie des abonnés, je vous invite fortement à le faire pour vous inscrire et recevoir en avant-première des tarifs préférentiels, ou des vidéos qui ne sont pas publiées sur youtube, des informations qui ne sont pas disponibles sur facebook ou sur twitter.

Que contient cette formation, qui est une formation express ?

–> Je vais déjà vous dire ce qui était important pour moi : c’est qu’elle soit rapide à mettre en place et rapide à assimiler pour pouvoir vite passer à l’action. Qu’elle soit aussi accessible à tous par rapport à son tarif, et accessible à tous en terme de niveau, c’est-à-dire si vous êtes débutant, si vous commencez, si vous avez fait un investissement ou deux qui ne sont pas forcément rentables, qui ne dégagent pas forcément du cash-flow, et bien c’est réellement fait pour vous.

Pour qui est faite cette formation ?

–> Elle est faite pour ceux qui veulent gagner du temps, ceux qui veulent agir maintenant, et pas dans un an ou deux ans,

parce que dans un ou deux ans, les taux de crédit auront changé, le marché sera différent, et vous aurez simplement perdu un ou deux ans d’exploitation de votre appartement, donc c’est autant de cash-flow qui ne rentre pas, d’amortissement d’un crédit, etc.. C’est donc pour les personnes qui veulent vraiment se bouger. C’est également pour ceux qui veulent trouver des bonnes affaires, donc je vais vous expliquer comment faire cela. On va aussi profiter des taux de crédit, je vais vous expliquer pas mal de choses au niveau des crédits, encore une fois je vais vous donner le 20/80 des choses importantes qui vont faire la différence quand on investit dans un bien immobilier. Comment avoir un bon crédit ? Comment bien louer ? Quels sont les types de locations qu’on peut faire ? Parce que tous les types de locations ne se valent pas, on ne peut pas tout faire, par contre on peut choisir le bien en fonction de ce qu’on veut faire. Les rendements et les cash-flow vont être différents par rapport à comment vous exploitez votre bien. Je vous montrerai aussi comment optimiser vos impôts. Il faut savoir que j’ai déterminé plusieurs niveaux de réductions d’impôt, d’optimisation d’impôt, et on va voir ensemble dans cette formation les premiers niveaux, ceux qui sont les plus faciles à mettre en place, qui ne demandent quasiment pas de temps, et après, tout se fait de manière un peu automatique chaque année. Vous allez voir que c’est très important, parce que ça ne sert à rien de gagner de l’argent si vous en donnez beaucoup à l’État, et vous allez voir que c’est tout à fait légal parce que je vais vous montrer certaines astuces, certaines manières de procéder pour optimiser vraiment l’imposition.

Bien sûr je parlerai aussi de comment avoir un cash-flow positif, comment avoir un bon cash-flow pour avoir immédiatement de l’argent dans votre poche, et puis surtout pouvoir réinvestir par la suite.

Enfin, je vous montrerai également les outils que j’utilise, les tableaux dont je me sers, les sites sur lesquels je vais pour gagner du temps et pouvoir me positionner pour savoir si un bien correspond à mes recherches, s’il sera rentable, s’il me fera dégager du cash-flow.Sébastien D FORMATION IMMOBILIER

Il y a 8 vidéos, d’ailleurs vous pouvez voir sur ce lien les 26 premières minutes de présentation de cette formation, c’est GRATUIT. Vous verrez qu’à la fin de la vidéo, comme je dévoile le plan, quelques endroits seront floutés, et si vous décidez de prendre la formation et de passer à l’action, bien sûr vous y aurez accès dès la première vidéo, dès la présentation de la vidéo.

Module 1 :

c’est l’étude de marché et les types de location. Comment on recherche un bien, car attention il ne faut pas se tromper, il faut déjà savoir ce que l’on veut faire pour ensuite trouver le bien qui correspond, ce serait une très grosse erreur de faire l’inverse.

Module 2 :

Trouver la bonne affaire et l’avant contrat, comment se positionner sur un bien. La bonne affaire, c’est vital, c’est hyper impo
rtant parce que si vous la loupez, vous loupez une bonne partie de votre investissement.

Module 3 :

Qu’est-ce qui est important au niveau de la banque et des crédits, qu’est ce qui fera vraiment la différence, et croyez-moi ce n’est pas le taux, surtout en ce moment, où les taux sont tellement bas qu’il n’est pas très compliqué d’avoir un bon taux. Bien sûr je reviendrai dessus pendant cette formation pour vous expliquer, mais ce n’est pas le plus important parce qu’aujourd’hui c’est quasiment acquis d’avoir un très bon taux, mais vous verrez qu’il y a toujours possibilité d’optimiser et d’obtenir encore mieux.

Module 4 :

Consacré au notaire.

Module 5 :

Le bien et la location, quel type de bien, comment met-on en location, quels sont les impacts financiers, les impacts sur la durée, ce qu’il faut mettre en place en amont etc.

Module 6 :

Les impôts et la comptabilité, donc là comme je vous ai dit, je vais vous donner les 20/80 qui vont faire une grosse différence au niveau imposition. Vous allez déjà réduire drastiquement l’impôt sur les loyers que vous percevrez. Un petit peu de compta, mais vous allez voir ce n’est pas compliqué parce que l’idée sera de prendre assez rapidement un comptable, ou alors de passer par une manière plus pratique, et vous verrez que vous n’aurez quasiment rien à faire.

Module 7 :

Ce sont les outils que je vous donnerai : les tableaux que j’utilise, les sites et liens internet qui me servent à avancer, à prendre des décisions rapides parce qu’on est dans un marché qui bouge, qui va vite, et il faut prendre de bonnes décisions, mais rapidement. Si vous prenez la bonne décision mais que
vous avez mis trop de temps, l’affaire vous passe sous le nez, c’est aussi simple que ça.

Je vous le disais tout à l’heure, je veux et il me tient à cœur que cette formation soit accessible à tout le monde et utilisable rapidement. C’est une formation express pour que vous puissiez agir tout de suite, c’est-à-dire qu’après les visionnages des vidéos, vous pouvez agir immédiatement, c’est vraiment le but. Vous mettre tout de suite en recherche, même d’ailleurs dès les premiers modules. Vous avez l’étude de marché à faire, vous avez les premières recherches, vous devez aller voir les banques, etc.. donc tout cela peut se faire très très rapidement, même en période de vacances. D’ailleurs, pendant les périodes de vacances, il y a très peu de ventes qui se font. Pourquoi ? Parce que les gens partent en vacances, ce qui veut dire que les gens qui ont mis en vente juste avant les vacances et qui n’ont pas encore vendu, ont quasiment deux mois pendant lesquels il y a très peu de chances qu’ils vendent. Il y a très peu de chances qu’ils aient des visites, parce que c’est un moment où il n’y a pas beaucoup de visites. Donc si vous êtes dans ce cas-là, si vous êtes resté travailler, allez-y, c’est une aubaine, vous pouvez aller visiter et vous
aurez un avantage concurrentiel sur les autres.

Je vous l’ai dit tout à l’heure, il y a eu des préventes sur cette formation puisqu’il y a déjà des personnes qui sont positionnées, ce sont des personnes qui sont déjà inscrites à ce qu’on appelle une « newsletter », ou qui ont déjà pris l’un de mes bonus et dont j’ai du coup l’adresse mail. Je leur envoie en priorité ce que je fais en amont de tout le monde, donc ils en ont déjà bénéficié, peut-être êtes-vous concerné et avez déjà reçu ce mail. J’ai déjà mis en vente cette formation et forcément, des questions ont déjà résulté de cette mise en vente. J’en ai identifié 6, que vous trouverez sur ce lien. Si cela vous intéresse d’aller voir, vous y trouverez les 6 questions que l’on m’a le plus souvent posées, que j’ai reprises et auxquelles je donne des réponses.
Vraiment, si vous êtes motivés, si vous avez envie d’agir, allez-y, c’est maintenant, parce que personne ne le fera à votre place, il n’y a que vous qui pouvez décider d’agir. Donc je n’ai qu’une chose à vous dire, au moins soyez curieux, allez voir ce lien, regardez les 26 minutes gratuites que je vous offre de la présentation de cette formation, et ensuite vous ferez votre choix. Par contre attention, vous n’avez que jusqu’à demain minuit pour bénéficier du tarif lancement de la formation.

A très bientôt.

Sébastien D

Publié par

Sébastien D

Investisseur Immobilier depuis plus de 13 ans. "Le Coach des Nouveaux Investisseurs Immobiliers"

2 thoughts on “Louez en meublé FORMATION IMMOBILIER / Sébastien D”

  1. Bonjour Sébastien, j’habite en Belgique, je souhaite investir dans l’immobilier, le problème, je suis à la mutuelle et pas de CDI pour un prêt à la banque, j’ai entendu parler de gens qui prêtent, pouvez-vous me guider , me dire si vous connaissez des gens qui prêtent car alors je peux suivre votre formation. J’habite une maison où je ne paie pas de loyer et je ne suis pas non plus propriétaire car c’est mon fis de 22 ans et mon ex-mari qui sont propriétaires et je paie le cadastre, c’est ma mère qui m’avait acheté la maison mais à l’époque j’avais une dette et du coup j’y ai pas mon nom, j’ai aussi le problème où je dépense plus que je ne gagne car je mange bio et je n’ai plus que 20 000 euros d’économies et dans 6 mois , il ne me resterais plus rien si je n’agissais pas, pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?

Les commentaires sont fermés.