Mini-retraite, grandes vacances, break, année sabbatique… Partir, s’évader, mettre le cap sur un autre horizon, sortir de la routine METRO, BOULOT, DODO. Voir le soleil, découvrir, voyager…
Pourquoi ? Parce-que la vie ce n’est pas QUE TRAVAILLER, la vie c’est aussi et surtout PROFITER.
Comment ?
Grâce à mes rentes immobilières.
Traduction de la vidéo :
Je vais vous parler des bénéfices de l’immobilier dans mon cas.
Comment j’utilise les revenus des loyers de mes locataires et l’argent que j’ai gagné dans mon passé d’investisseur immobilier ?
Par des voyages comme celui-ci. J’ai demandé il y a quelques temps plusieurs semaines de vacances à mon employeur. Cinq ou six jours avant de partir je ne savais toujours pas où aller. Dans les années 2000, j’avais effectué un voyage en Thaïlande qui m’avait vraiment prit au cœur, j’avais adoré le pays. Je me suis donc dit : « allez Seb, tu pars pour la Thaïlande ! ». J’avais repéré il y a quelques temps un groupement d’îles : Koh Tao, Koh Samui etc… Et un parc national qui se trouve dans le sud du golfe de Thaïlande. Ici c’est le paradis, des plages, une faune, une flore et bien évidemment des plongées ! Car je suis un fan de plongée sous-marine. C’est également une des raisons qui m’ont poussé à venir en Thaïlande. Je me trouve ici au Jungle club et c’est une des choses que je fais et qui sont réalisables grâce à mes revenus de l’immobilier.
Qu’est-ce que vous feriez si vous n’aviez pas à vous poser la question du budget lorsque vous voulez prendre des vacances ou des mini-retraites ?
Laisser-moi vos réponses juste en-dessous.
Articles similaires :
Ça donne envie de partir…
Une vidéo qui réchauffe !
Je n’en suis pas encore à pourvoir me payer des ‘mini-retraites’ avec l’immobilier. Je connais bien Koh Tao et Samui, ce sont de petits paradis dont on ne veut pas partir quand on y met les pieds.
Avec quel club es-tu allé plongé à koh Tao ?
Isa.
Veinard ;) … Profite bien, j’espère qu’on se verra au séminaire d’Olivier , à bientôt.
Génial! je suis allé également partie en Thailande! C’est magnifique!
En voilà un post sur la retraite qui sort de la morosité ambiante !
Félicitations à toi et profite-bien de ces instants.
Pour les autres qui songeraient avec inquiétude à leur retraite, il existe des solutions, il suffit juste de sonner à la bonne porte ;)
Simpa tes GRANDES vacances !
J’aimerais bien être à ta place Sébastien mais je n’ai pas d’appartement que je loue.
Bonjour,
Ces conseils me seront très utiles dans un avenir proche, car je compte bientôt faire un investissement immobilier. Merci pour ces informations.
À bientôt
Ping : Indépendance Financière 01 : Les MUSES