Immobilier loi ELAN

3 points sur la loi ELAN qui intéressent les investisseurs immobiliers

 

Immobilier loi ELAN

056-Immobilier-Loi-ELAN-2018

Publié par

Sébastien D

Investisseur Immobilier depuis plus de 13 ans. "Le Coach des Nouveaux Investisseurs Immobiliers"

Une réflexion sur « Immobilier loi ELAN »

  1. Salut Seb , je ne sais pas si c’est le bon endroit mais je sais pas trop comment te contacter personnellement . En fait je viens de terminer mon premier , suite à ta formation Location gagnante 4, ça m’aura pris bcp de temps mais le résultat est niquel! Tous mes proches sont impressionnés par le travail de décoration et rénovation voire même choqués du AVANT-APRES. Seul Hic, je pensais qu’on s’arracherait le bien et que j’allais être noyé d’appels et Emails dès les premiers 24h comme cela s’était produit lors d’une annonce test (suite à ta formation) pour un bien simulé vraisemblablement dans la même zone ou presque. Alors j’ai pleins de clic VUE TELEPHONE sur LBC mais personne ne m’appelle. J’ai changé plusieurs l’annonce et le prix mais en vain. Et paradoxalement on me contactait plus il y a 15 jours quand l’annonce était encore au prix de base, puis à celui intermédiaire.
    Je me dis que c’est parce que je tombe début juillet et que les gens sont en vacances et se disent qu’il verront ça plus tard…J’ai eu plusieurs demandes pour habiter en septembre . Mais moi j’ai refusé, je peux pas attendre jusque là. Ou alors les gens demandent des photos par email et après ils donnent plus signe de vie. J »ai regardé une de tes anciennes vidéos où tu paniques aussi quand tu racontes que tu galères à louer. Des idées pour mon cas?

Laissez votre question ou votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.