Mettez en AVANT vos REUSSITES IMMOBILIERES

16 Nov

Vous avez déjà investi dans un bien immobilier ? Cette vidéo est pour vous ! Pour obtenir vos autres crédits immobiliers après le premier appartement, mettez en avant vos réussites.Découvrez dans cette vidéo POURQUOI il est important de mettre en AVANT vos réussites immobilières auprès du BANQUIER pour acquérir de nouveaux crédits. Quoi mettre en avant et comment le faire ?

Transcription de la vidéo :

Je vais vous parler de la mise en avant de vos réussites lorsque vous voulez acheter votre second, troisième ou quatrième appartement. Vous l’aurez compris, cet article est plutôt consacré aux faux débutants ou aux investisseurs non débutants.

Pourquoi ?

C’est un article qui peut vous aider à avoir un autre crédit, à vous élever dans votre statut d’investisseur immobilier lorsque vous communiquerez avec vous différents interlocuteurs que ce soit avec les courtiers, les banquiers, les agents immobiliers, les notaires et fiscaliste, toutes les personnes qui gravitent autour de vous, votre équipe, l’équipe que vous êtes constituée. Vous devez mettre en avant cela parce que les autres n’iront pas chercher cette information et ne sauront pas qui vous êtes et ce que vous avez déjà réalisé. Il faudra le placer subtilement dans des conversations et dans les mails que vous enverrez. Principalement lorsque vous souhaitez réinvestir et demander un nouveau crédit immobilier. Créer un dossier et mettez en avant tout ce que vous avez fait dans le passé, combien ça vous a rapporté ? Quelle rentabilité ? Quel cash-flow vous avez dégagé ? Quel rendement ? Quels étaient les rendements avant que vous preniez l’appartement et comment l’avez-vous fait évoluer à partir du moment où vous l’avez exploité vous-même ? C’est pour ça que lorsqu’on début dans l’immobilier il est important de se former car, si jamais votre premier investissement est un flop total, ça sera très dur de redemander un autre crédit.
Les deux solutions dans ce cas là sont :
–Laisser passer le temps et attendre d’avoir rembourser votre crédit.
–Revendre votre bien, rembourser le crédit et remettre le compteur à zéro.
Donc mettez en avant systématiquement auprès de votre courtier et votre banquier ce que vous avez fait et quels ont été vos résultats.

Comment ?

Avec les agents immobiliers j’utilise fréquemment la technique suivante : lorsque vous êtes dans les transports avec lui (voiture, transports en commun etc.) parlez de ce que vous avez fait, l’agent immobilier à ce moment-là comprendra qui vous êtes et que vous avez déjà investi. Il ne vous prendra pas pour un jeune premier et s’efforcera de vous donner du contenu de valeur, des réponses pertinentes… Il doit comprendre que vous avez déjà fait les choses, de plus cela va le rassurer. Il comprendra que vous connaissez la mécanique des investissements immobiliers, il ne vous racontera pas n’importe quoi. Pour vous, cet échange sera beaucoup plus intéressant et l’agent immobilier ciblera plus efficacement vos demandes.

Vis-à-vis du courtier et du banquier il faudra leur apporter un dossier. Je vous conseille de mettre en avant les chiffres et tout ce qui s’est bien passé dans le passé, ce que vous avez dégagé comme cash-flow, vos rendements, ainsi que vos plus-values. Le banquier à ce moment-là comprendra que vous savez exactement ce que vous faites et même si ce n’est pas le seul critère, il en tiendra compte, puisqu’il veut, lorsqu’il prête de l’argent s’assurer que vous rembourserez le crédit tous les mois. Comme vous avez déjà investi, ça le rassurera.

Je vous invite à laisser vos commentaires juste en dessous de la vidéo et posez vos questions.

Si vous n’avez pas encore téléchargé mon BONUS : les 7 étapes vers la réussite immobilière, n’hésitez plus ! Inscrivez juste votre prénom et votre e-mail, vous recevrez mes vidéos.

À très bientôt,
Sébastien D.

6 thoughts on “Mettez en AVANT vos REUSSITES IMMOBILIERES

  1. Merci Sébastien pour tes conseils !
    Merci pour ton blog super intéressant pour les débutants et faux-débutants comme moi. Je cherche actuellement mon deuxième crédit immobilier pour mon deuxième investissement. J’ai rendez-vous avec une nouvelle banque demain matin et je vais mettre en pratique tes conseils puisque mon 1er appartement vers Lyon s’autofinance et je réalise un cash-flow de 220€ tous les mois. J’ai fais un tableau des chiffres et des avantages du premier investissement pour m’aider à convaincre cette banque.
    Je vous donnerai mes retours après l’entretien de demain.
    Céline

    • Bonjour Céline,
      Tout d’abord félicitations pour ton premier investissement et tes 120 € de cash-flow mensuel !
      Avec ce premier appartement il faut absolument que tu créé un dossier complet pour ta banque. N’hésite pas à me re-contacter via mon formulaire de contact si tu veux que je jette un coup d’œil dessus afin qu’il soit le plus pertinent possible pour l’obtention de ton nouveau crédit.

      Sébastien D.

  2. Merci Sébastien!

    @Céline: alors le retour des banques? Tu fais financer ton 2ème bien à 110% (j’espère!)? En ce moment il y en a peu qui acceptent le financement des frais de notaire/+frais de garantie. Au cas où, la banque qui a un logo sur fond bleu, écrit en jaune et qui s’occupe de notre courrier 😉 finance les frais de notaire à partir du 2ème investissement locatif!

    Azar

  3. Hello,
    Cet article est très intéressant et bravo pour les profits que tu as réalisés. Tu as parfaitement su rentabiliser tes investissements.
    Passe une bonne journée

Laissez votre question ou votre commentaire